Salut à tous !
Alors ouais, attendez avant de me lancer quoi que ce soit dessus ! Je sais qu'il y à quelques sujets déjà existant répondant à ma question (du moins les auteurs semblaient comblés.) mais... Bah moi j'y pige rien !
Alors, je suis vraiment mais vraiment au niveau 0 de l'utilisation de CTFusion 2.5 et niveau programmation... => "C'est quoi la programation ?" J'en suis là xD.
Mon "gros projet", je l'ai bien compris, je le met en pause car sans expérience, je n'irais pas loin... Alors j'me dis que je vais commencer petit. Après avoir fait quelques jours de test sur divers truc, j'me décide à faire un petit "Space invaders".
Bon, les ennemis, mouvements, etc ... Je verrai plus tard pour bien perfectionner le truc, là pour le moment j'ai quelque chose qui "fonctionne" un minimum et pour bien faire je voulais ajouter un arrière plan qui défile de manière infini de haut en bas.
Du coup, je me confronte au problème du "J'ajoute un espace entre tes deux décors mouhahahaha !" et apparement, les exemples des objets joints de Pit73 et Patrice de => "
ce sujet" <= semblent répondre à mon problème.
Ouais, cool... mais voilà le truc c'est que je ne veux pas faire de copier/coller d'un autre auteur sans comprendre. Je suis du genre à vouloir savoir ce que je tappe, comment et pourquoi. Je comprend pas bien leur exemple alors, si quelqu'un aurait une petite heure pour jeter un oeil et m'expliquer de quoi il retourne un peu plus concrêtement je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance !