Hello
Dans ton exemple, scène 2, c'est la cinquieme ligne ( toujours>action ) qui pose pb, si on la désactive, le code fonctionne bien.
Conseil > utilise une autre méthode pour faire bouger les différents plans d'immeuble.
Ma démarche : identifier un bug : ma méthode :
-Isoler le pb ( activer / désactiver des fonctionalités >> ici ne faire fonctionner que le plan 3 d'immeubles ( ceux du fond)> bah tous seul ils fonctionne.
- rechercher la cause > d'où l'isolation de la ligne 5 > pk ? mystère, mais il doit y avoir un conflit entre changer perpétuellement la variable A et programmer un temps relatif à cette variable.
Utilise une méthode plus fiable, en général (toutes les valeurs de x secondes c'est source de pb)
A+ Pit
Bonjour à tous !
J'ai pu mettre en application vos différents conseils, seulement je vois qu'il y a encore des problèmes que je n'explique pas. J'ai fait un petit fichier avec trois versions différentes dont j'aurai aimé avoir vos avis dessus.
La méthode qui consiste à "Randomiser" les images de l'animation fonctionne mais elle restreint le scrolling à des images statiques. Alors que jouer sur la direction de l'objet permet d'intégrer des animations dynamiques. Seulement ça bug !
Voila, je laisse au curieux le plaisir de décortiquer mon soucis.
Bonne journée !