[quote]J'ai un indé (Piotr Krol) qui m'a contacter pour savoir si cela m’intéresser de faire des jeux commerciaux
Bon courage, tiens nous au jus ! ;D
Hello Courage!
Regarde le projet Lunark sur KS il m'a fait pensé au tien!
Alors ce projet, il avance ?
Des news, des news ! ;D
Le demi-tour lors d'un run était déjà dispo dans la version de base ?
C'est super fluide, beau travail. :o
trop cool, vivement une ebauche d'histoire avec une version jouable
Le demi-tour lors d'un run était déjà dispo dans la version de base ?
C'est super fluide, beau travail. :o
Il y aussi un autre petit détail, pour ça faut être l'accroc du jeu :sonic quand tu cours avec Conrad, tu fais shift et flèche de direction (droite ou gauche), et quand tu lâche la flèche de direction et que reste appuyer sur shift il doit continuer a courir
Et ce petit détail je sais pas si tu l'avais lu quand il est pas dans le bon sens au dessus d'un bord, je fais juste flèche du haut sans shift et il fait demi tour automatiquement et grimpe.
..
Ensuite je ne sais pas si tu l'as programmé,
[quote author=muratime link=topic=1305.msg24109#msg24109 date=1542671649]
Il y aussi un autre petit détail, pour ça faut être l'accroc du jeu :sonic quand tu cours avec Conrad, tu fais shift et flèche de direction (droite ou gauche), et quand tu lâche la flèche de direction et que reste appuyer sur shift il doit continuer a courir
Et il le fait aussi a cet endroit, la plateforme juste en dessous. appuie flèche du bas + droite, je lâche celle du bas.
et ceci
[quote author=muratime link=topic=1305.msg24111#msg24111 date=1542674313]
Et ce petit détail je sais pas si tu l'avais lu quand il est pas dans le bon sens au dessus d'un bord, je fais juste flèche du haut sans shift et il fait demi tour automatiquement et grimpe.
oui,il faut être a la bonne distance pour que la mécanique se déclenche.
C'est la bonne action pour la déclencher la roulade..
merci pour le retour.. ;D
Flèches de directions pour se déplacer (marche)
bas pressé + droite ou gauche + bas lâché pour roulade
Maj (resté appuyer)+ droite ou gauche pour courir,déclencher les sauts,
Maj (resté appuyer) + droite ou gauche + haut pour déclencher les sauts,
Maj (resté appuyer) + bas pour descendre les corniches
Maj (resté appuyer) après l'action descendre corniche ou saut pour rester suspendue
[quote author=ptiseigneur link=topic=1305.msg25068#msg25068 date=1554049747]
Flèches de directions pour se déplacer (marche)
bas pressé + droite ou gauche + bas lâché pour roulade
Maj (resté appuyer)+ droite ou gauche pour courir,déclencher les sauts,
Maj (resté appuyer) + droite ou gauche + haut pour déclencher les sauts,
Maj (resté appuyer) + bas pour descendre les corniches
Maj (resté appuyer) après l'action descendre corniche ou saut pour rester suspendue
Maj (resté appuyer) + quant il court (droite ou gauche lâché) actionne le saut automatiquement dès qu'un bord est présent à la distance requise of course.
OU
Maj (resté appuyer) + droite ou gauche + haut pour déclencher les sauts, les deux sont présente dans le jeuil me semble, mais quand tu connais la première astuce tu n'utilises plus que celle là, parce qu'au niveau 2 quant il doit sauter, bah tu restes pas pendant deux heures a te croûter a essayer de choper la corniche :D
Je n’ai pas son manuel...