On s'y remet doucement..
Test dans le mothttps://imgur.com/nXF8AWzeur..
https://imgur.com/nXF8AWz
https://imgur.com/nXF8AWz
https://imgur.com/nXF8AWz
[img]https://i.imgur.com/nXF8AWz.gif[/img]
[img]https://i.imgur.com/nXF8AWz.gif[/img]
Sympa tout ça !
Tu vas garder la base du modèle 3d pour ton héros ?
Ah super :)
Tu en est à combien d'events ? :p
Sympa tout ça !
Tu vas garder la base du modèle 3d pour ton héros ?
@Valeth
Oui, il faudra le retravailler sous Aseprite pour le pixel art.
Ah super :)
Tu en est à combien d'events ? :p
@Xenon3K
828 events pour le déplacement en comptant les lignes de groupes,commentaires pour s'y retrouver,sinon,on peut enlever environ 80 lignes donc je dirais 750 events..
L'avantage avec ce style de moteur,c'est que c'est précis au pixel dans le déplacements et que l'on peut faire ce qu'on veut sur les actions.
L’inconvénient, c'est que c'est beaucoup de boulot sur l'animation et il faut les faire sur un canvas prenant en compte la distance de départ,milieu et de fin, ect...
Ce Moteur peut déjà être décliner pour un jeu d'aventure 2D avec des Rooms et beaucoup d'interactivité portes,échelles,escaliers,fenêtres..exemples du format de scène:
Super tout ça, l'aperçu type pixel art est vraiment cool.
Quel format natif as-tu choisi pour ton jeu ? Comme l'image est en 637*320, j'imagine que tu l'as découpée.
Du 640*360 sûrement...
mais c'est toi qui a fais ça ?!
C'est magnifique !!!
J'aimerais bien essayer le moteur ^^
Enfin, si tu veux bien sûr :) @ValLoche23
Salut forum t'aurais pas gardé la démo ? Tu parles celle de la page 11 de ce topic la version 0.1