.......
Pour voir s'il peu faire ceci
- Modifcation pour le run,il court en maintenant appuyer sur MAJ.
...
Ensuite tu vas dire que je chipote :P mais quand il est en mode run et qu'il tombe d'une plateforme (1 étage) l'animation chute, il a pas les bras en l'air, enfin pas autant que tu lui a mis.
du coup tu vas refaire ces innombrables animations pour un autre personnage???
incroyable! je trouve que c'est un boulot énorme!!!
Hello,
Quelques petits ajouts et modif..
la chute debout mode gun: réajustement de la position.
Old:
[IMAGE SUPPRIMEE]
New:
[IMAGE SUPPRIMEE]
Ajout chute accroupie mode gun:
[IMAGE SUPPRIMEE]
Voila,le système de déplacement (standard et gun ) est fini 99%.je le teste encore pour être sûre, ajuste les commandes et fignole le code.
il reste le système d'interaction,de tir et de hit a faire par la suite,mais c'est pas grand chose a faire.. ;)
Système de déplacement final en vidéo.
Une système de wall-jump à venir ? (Avancez la vidéo à 0:43)
Merci Seyjin,le jeux est prévu mais il faut que je fasse le perso,trouve la trame,l'ambiance....
@Valeth,oui c'est facilement faisable,on peut lui faire un peu ce que l'on veut,wall-jump,escalader,monter/descendre a l’échelle,monter/descendre les escaliers,pousser des caisses et monter dessus,passer par une fenêtre,ramper,etc... tout est une question d'animations avant, puis de les intégrées.
"il faut que je fasse le perso,trouve la trame,l'ambiance...."
Des idées justement ?
Hello,
Ajout de 2 nouvelles animations:
Ranger l'arme en étant en mode sneak debout.
Ranger l'arme en étant en mode sneak accroupie.En restant appuyer sur la flèche du bas on reste accroupie, sinon il se relève naturellement.
@Valeth"il faut que je fasse le perso,trouve la trame,l'ambiance...."
Des idées justement ?
Salut Valeth, la période sera dans les années 1930/1940,avec soit une ambiance étrange surnaturelle,soit une ambiance glauque et pesant post apocalyptique..
Je suis en contacte avec une personne qui fait du pixel art pour qu'il me fasse le perso,j'attends son retour sur les premiers exemples de persos et surtout d'animations pour voir si ça vaut le coup (..ainsi que le prix qu'il demande),car en ce moment pas trop le temps de me mettre sur les animations,mais si c'est pas top...bin, il faudra que je m'y colle..
Des news ! Des news ! :)
Plus sérieusement, j’espère que tu es toujours sur le projet.
Hello Valeth,
Je suis toujours sur le projet mais je l'ai mis un peu de côté car j'ai des travaux dans la maison,il y a eu les vacances et une évolution de mon status dans mon job aussi qui me prend plus de temps ..
J'avais été en contacte avec une personne pour l'animation du sprite..je n'ai plus eu de nouvelles depuis..je lui avez demandé de faire un sprite d’après la planche de Conrad sur le même nombre de frame pour l'animation car c'est au pixel prés.
D’essayer de faire des animations plus réalistes,etc...Cela ne devait pas lui convenir sachant que je payé.
Cependant,je corrige toujours le code pour l'améliorer,teste des petits widgets,l'hiver arrive,je m'y remettrais.
De temps en temps cela fait du bien de prendre du recul et de revenir dessus quelques mois plus tard,ça permet de voir si ton moteur est toujours d'enfer ou pas..
Salut PtiSeigneur,
Ha mince, dommage tout ça. C'est un gars qui avait déjà l'habitude de faire du pixel-art en plus je crois, nan ?!
Pour des animations plus réalistes, ça va être dur.
Si mes souvenirs sont bons, ces dernières ont été faites avec la technique de rotoscopie comme pour Prince of Persia.
Mais je pense que tu voulais dire, des animations qui ne fassent pas copiées/collées de celles de Conrad.
Si vraiment tu ne trouves personne, je pourrai essayé de te donner un coup de main, sur mon temps libre, pour la partie graphique.
Content d'apprendre que tu n'abandonnes pas ton moteur.