Hello,
Petit test avec le perso pour épauler l'arme..
Ajout du saut en Hauteur et début d’intégration du code pour la détection des murs ( ici a droite=..
[quote author=ptiseigneur link=topic=1305.msg23756#msg23756 date=1538936182]
Merci Valeth,
Pour éviter de pourrir le post de Muratime sur le moteur flashback,une petite vidéo sur le moteur non dynamique mais cinématique..
Hello,
Alors moi ça m’intéresse, c'est quoi la différence, surtout c'est quoi qui change ou qui est différent sur MMF ?
[/quote]
Ce qui est différent c'est le moteur,tout dépend comment tu l'as créer.En gros,un moteur dynamique est moins scripter que le cinématique,le joueur est plus libre dans ces déplacements alors que dans l'autre,tout est millimétré,du déplacement a l'animation en passant par sa vitesse etc...
Regarde une ou 2 pages avant,tu verras mon moteur dynamique avec des mécaniques d'animation,il est moins précis que celui la pour la mise en situation des animations.(il faudrait que je l'upgrade pour qu'il monte en précision,c'est peut être ce que je ferai car avec le cinématique,je trouve d'autres techniques qui peuvent s'y implanter)
quand tu dis gère de mieux en mieux ces mécaniques sur tes moteurs tu parles du fait de s'accrocher à une bordure de plateforme ou d'y grimper?
Si tu pouvais expliquer (grosso modo) comment tu t'y prends ça m'intéresse ^^
Quand je dis que je gère mieux ces mécaniques,c'est que j'arrive a adapter ces mécaniques dans les moteurs ,t'expliquer serai long est surtout non approprier car il diffère d'un moteur a l'autre..L'approche n'est pas la même..je m'adapte au moteur.
moi je trouve que le principe meme du moteur de flashback est simple et efficace, le perso ne peut pas se trouver "n'importe ou", il ne peut se trouver en stationnement debout qu'a certains endroits, il "suffit" donc a chaque endroit de detecter si l'action voulu est possible en fonction du decor. c'est super bien expliquer dans le lien que j'ai mis un peu avant
C'est un peu plus compliquer que ça...regarde toutes les possibilités que le personnage a , même si elles paraissent restreintes..