Hello...
J'aime beaucoup ce dernier style : ton perso a beaucoup de charisme ! c'est vraiment bien. les anims sont super, à part celle du saut sur place (on dirait un bâton qui saute. peut être un décalage d'une jambe et d'un bras en opposition pour redonner un peu d'épaisseur à ton saut ?)
...
Merci Arthurh,pour le saut il manquait la flexion..c'est chose faite ;),je veux qu'il aille chercher de la hauteur (comme une fusée)
(Il faudra bien sur que je retravaille tous ça,il a de trop grosses mains lors du saut :o)
Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ? ;) Mais surtout je vais crever avant de jouer avec ;)
Bon en tout cas, je le redis, il est super ce style ! hâte de voir un set de tiles propre avec çà et un NPC ! :)
Bonne suite !
LoL,non je ne suis pas si bas mais je procède avec beaucoup de sauvegarde pour éviter les gros bugs..Lorsque j'ai finaliser les mouvements a 100%, qu'ils sont définitifs et vérifiés, le moteur passera a 0.1,qui sera la base saine pour le départ.
Oui j'aime bien ce style avec des personnages pixel arts très fin...il y en a peu.
[quote]L'animation du jump,il se déclenche a partir du pied d'appuis..
T'es un fou... mais j'adore ton soucis du détail. :bravos
Tes animations sont toujours aussi cool ! Vivement la suite.
Mdr. ;D Nan t’inquiète Arthur, la version précédente devait être la 0.0.0.999, là c'est la 0.0.1.0. :jesors
Merci Valeth,
je dois encore bosser les animations ,je suis moins a l'aise qu'en 3D,mais j'y travaille...dans un premier temps,pour moi cela doit être fluide,les détails viendront après.
ps=pour le jump en hauteur il se déclenche aussi après la flexion :D..
L'animation de l'accroche des parois..celle de la montée est bientôt finie,elle sera incorporée d'ici peu avec sa mécanique..
Je me pose la question sur l'époque,j'aimerai 1900 et 1920 ou 1930 et 1950..tous les survivals sont a notre époque :-\.