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Re : Platformer 2D

Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 février 2018 à 19:31
Oui, les détails on verra ça vraiment plus tard...

La relève finie.



Valeth
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Fusion 2.5
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mercredi 14 février 2018 à 21:19
Au vu de la qualité des anims... Delphine Software n'a qu'à bien se tenir !  ;D
Ptiseigneur
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mardi 20 février 2018 à 19:45

Au vu de la qualité des anims... Delphine Software n'a qu'à bien se tenir !  ;D


Merci Valeth,

Début de l'anime idle.. (39 frames)



Début d'intégration de la mécanique monter et descendre un objet du décor. (a voir si je n'intégrerai pas une mécanique du jump  flashback plutôt qu'un jump classique)


Ptiseigneur
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mercredi 21 février 2018 à 20:04
Allez hop petit test background..

je vais rester sur une réso de 640*480



Cela me permettra de jouer sur plusieurs niveaux avec un HUD visible..le système de caméra sera scène par scène.je vais supprimer le jump aussi..



Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 22 février 2018 à 20:12
Les graphismes sont de toi ? Car c'est très jolie, j'aime beaucoup ce pixel-art.  :bravos

Juste au cas-où, ne serait-il pas plus judicieux de partir sur format 16-9 ? Je ne sais pas si beaucoup de gamers jouent en fenêtré. En plein écran cela sera bandes-noires obligatoires... je dis cela en partant du principe que la plupart des écrans, pc comme mobile, sont en 16/9 ou 16/10. Du 960*540 par exemple ?
Xsoul
vendredi 23 février 2018 à 11:43
T'as intérêt à continuer ton projet et le sortir!!!
Ptiseigneur
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dimanche 25 février 2018 à 20:58

Les graphismes sont de toi ? Car c'est très jolie, j'aime beaucoup ce pixel-art.  :bravos....


Non,j'ai trouver ça sur internet et je voulais voir si cela péter bien avec..J'aime bien ce ton gris et cette technique de voir les pièces que l'on peut explorées et le foreground noir détaillé,le middle et background eux aussi bien détaillés qui apporte beaucoup de choses en plus du parallax.C'est cette direction que je vais prendre pour le level design..il faut maintenant que je vois comment ils procèdent pour la lumière ect...

Moi je suis a ça..



Je regarde aussi le meilleur procedé pour le FOG des pièces qui ne sont pas dans le champ de vision




Juste au cas-où, ne serait-il pas plus judicieux de partir sur format 16-9 ? Je ne sais pas si beaucoup de gamers jouent en fenêtré. En plein écran cela sera bandes-noires obligatoires... je dis cela en partant du principe que la plupart des écrans, pc comme mobile, sont en 16/9 ou 16/10. Du 960*540 par exemple ?


Je l'ai mis en test sur 640*360 en origine pour passer en 1280*720 en jeux..Le GIF est en 720..


T'as intérêt à continuer ton projet et le sortir!!!


Oui mais déjà une démo technique du proto avec le level design sera déjà bien.. :( suis en vacance cette semaine,je vais essayer de prendre de l'avance.
Ptiseigneur
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lundi 26 février 2018 à 20:35
Petit début d"une anime transition pour passer au level supérieur..

Ptiseigneur
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mardi 27 février 2018 à 19:36
Presque terminé..



Taille réelle.



Zou..
Ptiseigneur
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mercredi 28 février 2018 à 20:56
Hello,

Test du passage de porte pour le niveau supérieur..c'est crédible..je garde..reste a finaliser.



Test projection.ok reste a pousser le réalisme pour la chute libre..



Ptiseigneur
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jeudi 1 mars 2018 à 15:03
Update de la chute lors de la projection..



Test explosion confiné pixel art..mode 1 14 frames



Dans le moteur.
Ptiseigneur
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vendredi 2 mars 2018 à 16:04
J'en profite qu'il neige et d’être en vacance pour avancer..

Projection Dorsale sol.



Projection Dorsale sol + chute.



Perversité... ;D

Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 3 mars 2018 à 19:00
hello,

test pour savoir le choix du système de caméra..

style direct..



ou scroll smooth..


Valeth
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Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 7 mars 2018 à 17:05
Vraiment classe tout ça ! Cela avance vite.


As-tu une idée du type d'ennemi que tu vas intégrer dans ton jeu? Tu en avais peut-être déjà parlé mais il y a tellement de pages sur ton projet... j'ai un vague souvenir de zombies ^^

Tu as pu choisir ton système de caméra ? Personnellement, je ne te serais pas d'une grande aide, j'aime bien les deux.  :P
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 11 mars 2018 à 19:16
Merci Valeth,



As-tu une idée du type d'ennemi que tu vas intégrer dans ton jeu? Tu en avais peut-être déjà parlé mais il y a tellement de pages sur ton projet... j'ai un vague souvenir de zombies ^^



Oui,j’hésite avec des zombies ou des aliens,mais comme il va y avoir un esprit survival,on ne pourra pas foncer dans le tas,il faudra faire attention aux ennemis, aux pièges et aussi a l’environnement.



Tu as pu choisir ton système de caméra ? Personnellement, je ne te serais pas d'une grande aide, j'aime bien les deux.  :P


Oui,j'ai choisi une camera avec des limites,Le système est composé de room, 1x1 fixe,2x1 sur X ou 1x2 sur Y,etc...cela permet de faire du fixe et scrolle.Mais il y a encore des petites choses a régler.



En noir la nouvelle anime idle,48 frames,comme le sprite est petit,cela ne prends pas de ressources..

Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 12 mars 2018 à 17:34
J'étais entrain de travailler sur des protos d'animes et je me suis dis tiens, si je restais sur du black and white,gris et mettre les armes, projectiles,taches de sang en couleur......je sais c'est la facilité mais j'ai du mal a mettre des détails et que tout soit nickel ..

Valeth
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Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 12 mars 2018 à 21:41
Une direction artistique à la Mad World peut-être?

Au passage, très sympa ta créature.
Nuagedan100
mardi 13 mars 2018 à 09:36
toujours au top ton moteur ! courage pour la suite ;)
Xsoul
mardi 13 mars 2018 à 10:35
le jeu Unworthy fait ça aussi
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 mars 2018 à 19:43

toujours au top ton moteur ! courage pour la suite ;)


Merci Nuagedan100


le jeu Unworthy fait ça aussi


Oui,j'ai vu, je l'analyse,et leurs graphismes sont loin d’être poussés..donc pourquoi partir dans cette direction..


Une direction artistique à la Mad World peut-être?

Au passage, très sympa ta créature.


tiens d'autres créatures en test,elles ne sont pas finies mais on arrive a distinguer leur silhouettes......



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