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Re : Platformer 2D

Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 15 novembre 2017 à 19:59
Hellohello,

La petite témon...

Valeth
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Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 16 novembre 2017 à 09:18
Yeah, c'est smooth, c'est classe !  :bravos


Tu as pu trouver réponse à ta question, à savoir à quelle époque va se dérouler ton jeu ?
Xsoul
jeudi 16 novembre 2017 à 09:25
yep parfait gg ;)
Ptiseigneur
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jeudi 16 novembre 2017 à 20:16
Merci les gars,


Tu as pu trouver réponse à ta question, à savoir à quelle époque va se dérouler ton jeu ?


Pas encore,je suis entrain de regarder un peu ces époques pour le level design..
Ptiseigneur
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dimanche 19 novembre 2017 à 21:03
Hello,

Peaufinage des animes.rajout ou suppression de pixel au niveau du gabarie ..

Old:


New:


Peaufinage du moteur..

Bug ici lors du changement de direction a certain moment lors de la pression répétée et excessive des touches,le run se déclencher. (anime + vélocité)



Fixé..



Début d'une idée,la témon,ok,donc il faut la descente..

test:reste 2/3 réglages..



Début des recherches sur l'aspect et les couleurs du perso....

J'ai craqué,un peu de 3D.. :'(


quelques idées TF2,,les personnages sont élancés..





Zou..




Ptiseigneur
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mercredi 22 novembre 2017 à 20:08
Hellohello,

MAJ animation..

accroupis:

old a gauche,new a droite..passage de 8 a 16 frames.



Nouveau début pour l'anime de la descente..rajout du retournement.

old:


new:




Ptiseigneur
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dimanche 26 novembre 2017 à 19:22
Hello,

Ajout du fin de run...



test pour le bruit lors des déplacement en courant..

Xsoul
dimanche 26 novembre 2017 à 19:51
Pour le bruit c'est un peu trop brusque, j'avais fait un test beaucoup moins réussit mais en tous cas je pense quand même que le fade de l'effet de lumière est bcp trop violent!
Ptiseigneur
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lundi 27 novembre 2017 à 20:17
J'ai pris un effet de lumière pour le test afin d'avoir une visibilité, Le but est de faire une sorte de propagation,j'ai déjà ma petite idée sur le procédé...

La je la déclenche a chaque pose du pied droit ou gauche lors du run..

Ptiseigneur
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mardi 28 novembre 2017 à 20:35
[Mode Délire]


Ptiseigneur
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lundi 4 décembre 2017 à 20:00
Hello,

MAJ du moteur..

-réglage pour épauler l'arme lors d'un run,l'animation fin de course se lance avant..pour une réaction plus rapide ,je ne l'ai pas fait sur le début de la course..
-ajout de l'animation 180 crouch..
-fix du bug crouch lors des réceptions.
-fix du bug..

je continus a le peaufiner..



Update [Mode Délire]

Ptiseigneur
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jeudi 7 décembre 2017 à 20:09
Hellohello,

Maj du moteur..

Fix du bug corniche..
Il était possible lors de la descente pour s'agripper a la corniche,de traverser le sol..(a gauche)..fixer ici a droite..(avec la détection du sol..)




Maj de l'animation grimpette et descente..

Old:                                                                                New:

 

Ajout de l'anime Slidewall..



Widget :

Début d'un nouveau widget,le P.A.P.C.  ??? "Perfect Animation Placement & Collision"..il s'agit d'un système de plusieurs détecteurs (6 a 10) qui vont avoir la tache d'aider le Collider principale du moteur de déplacement a bien se positionner lors des collisions et animations...C'est a dire,que l'on pourra avoir une précision aux pixels et a la tile..






Zou...


Ptiseigneur
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mercredi 10 janvier 2018 à 20:41
Hellohello,

Bonne année..

Moins de taff au boulot donc je vais pouvoir reprendre les MAJ..

début d'une anime hit..



Sur le moteur, je continus a up-grader les mécaniques d'animations, a régler les déplacements et fixer les bugs..



Zou.. ;)
Xsoul
mercredi 10 janvier 2018 à 23:02
ravi de te revoir à l'oeuvre ;)
Valeth
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jeudi 11 janvier 2018 à 22:52
Bonne année à toi.

Sympa cette petite vidéo de game-play, ça work et ça progress.  :bravos
Ptiseigneur
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dimanche 14 janvier 2018 à 19:06
Hello,

Si quelqu'un veut tester et me dire si les déplacement sont correctes..

flèches de directions pour les déplacements
Q = pour armer (le shoot a été désactiver car il est en état de proto)
C=sauter

il y a une icône flèche qui indique lorsque vous pouvez descendre ou monter un mur
pour descendre c'est bas (maintenus) + C
pour monter c'est flèche du haut..lorsque vous êtes coller a un mur ,suspendu a une corniche ou un mur..
PS=en plaçant le curseur de la souris sur le sprite et maintenir gauche,vous pouvez le déposer ou vous voulez..il ne faut pas allez trop vite..



https://www.dropbox.com/s/dp4s82vdmj1ymgp/Plat_test.rar?dl=0

J'ai oublié,les chiffres du numpad 1.2.3...sont pour la réso..
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
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lundi 22 janvier 2018 à 20:07
Hello,

Travaux sur les animations..

update de l'animation Hit..



Début de l'animation dégaine armes



Début de l'anime knife,la première de l'enchainement.



Réécriture du moteur afin d'éradiquer un bug..

Début de portage des moteurs sous Unreal Engine 4.. (Paper2D et sidescroller pour l'instant)
je garde Fusion 2.5 pour certains moteurs..

Zou...
Ptiseigneur
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mercredi 24 janvier 2018 à 16:04
Hello,

Update animation knife.



test in game.

Xsoul
mercredi 24 janvier 2018 à 17:49
ça rend très bien ton moteur ;)
Valeth
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Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 24 janvier 2018 à 23:30
Bon travail !

Je n'avais pas vu ton message il y a 10 jours, ton fichier n'est plus online ?
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