Hellohello,
Voici le DevPost sur Platformer (je n'ai pas de titre),pour ne pas polluer le post Screenshoot...
Alors,Voila ou en est la base du prototype..
moteur avec mécanique de déplacement = 90% (il reste des choses a mettre)
système de combat du player = 30%
physique = 50%
level design = 0% (je suis toujours a la recherche du design,voxel,pixel art,cell shading.....)
ennemies / pièges = 0%
gameplay du jeu = un mélange de Flashback/prince of persia/tomb raider
level gameplay = extérieure et intérieure (foret,catacombes,grottes,complexe..)
taille de la fenêtre = 640x416 (pour éviter d'être gourmand avec beaucoup de détails,système de lumières,FOG et de LOS)
Le système de lumière dans les grottes est déja trouvé,a voir dans le screenshoot et par la suite ici..
le début du système de FOG sur les formes géométriques extérieures , comme les triangles,rectangles,hexagones, des E,T .
système de porte,on peut l'ouvrir et la refermée ou la laissée ouverte.
on peut voir aussi ici,au dessus de la porte la diagonale prise pour le FOG.
il faut que je trouve un système a la angrybirds pour le tir afin de voir ou le projectile va tombé.
le système d'interaction du décor fixe.
Les tiles ne sont pas de moi et sont la uniquement pour donner un aperçu des rendus sur les screens et ils aident a la conception du level..Seul le blackmen et 2,3 choses sont de moi (fleches,fumée..)