Très bien ta grande hache ça offre beaucoup de possibilités de gameplay mais ça donne un énorme sentiment de puissance, si tu cherchais à ce que l'on se sente faible ça va créer un sentiment inverse!
Et le boss ressemble un peu trop à une gentille vache pour l'instant peut être? :p
Super boulot en tout cas!
RHHAAA tu fais chier ptiseigneur !!! tu me donnes envie de reprendre la 3d !!!! :love
Bon trève de bétises de ma part ! Le perso a une bonne gueule et j'aime assez le regard bas, un peu en colère. Il faut donc que ton stand soit plus agressif. Surtout que tu es en vue de côté. j'insiste... j'suis lourd... mais il faut un stand qui donne l'assurance que tu vas lui en coller une !
par contre je ne suis pas fan de ce qu'il porte à la ceinture... il va voir mère grand ? il a une bouteille thermos et un petit pot de beurre dans son sac à dos ? ;) je blague hein... N'empêche que tu pourrais essayer une sorte de sac banane mais dans le dos qui se porte en bandoulière. histoire qu'ils mettent des armes et pleins de trucs... en plus je ne sais pas ce que ta gourde va rendre en vue de côté : 2 boules collée au niveau de la ceinture sur un sprite qui sera petit au final... bon ... ok... :jesors
Mais je redis : excellent boulot !