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Re : Platformer 2D

ValLoche23
1452 messages
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mercredi 6 janvier 2016 à 22:26
Comme toujours, c'est excellent ! Bravo  :)
Ptiseigneur
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jeudi 7 janvier 2016 à 06:10
Merci ValLoche... ;)
Ptiseigneur
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lundi 11 janvier 2016 à 20:23
OyéOyé,

Alors,voila l'avancé des travaux..
Je travaille sur les divers chutes et réceptions..
La distance est prise en compte..

Nouvelle anime pour les réceptions qui se situera avant celle de la roulade..

le travail sur les bones:


la partie que je garde pour la réception, avec le skin,on voit les modifs a faire:


l'animation complète..(les animations ne sont pas finies,se sont des premiers jet)


test de la reception dans le moteur pour faire les réglages:


Update kick door..


Bon,il reste encore énormément de boulot sur les animes, je commence a etre sur plus de 60 animes pour le perso principale qui vont etre utilisées ou pas, mais ça me fait un bon répertoire de mouvement..A voir pour une intro en 3D..

ValLoche23
1452 messages
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lundi 11 janvier 2016 à 20:57
Cool !  :)
68 messages
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mardi 12 janvier 2016 à 13:19
Super animation ! On dirait du motion capture  :o
Beau travail
Valeth
457 messages
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mardi 12 janvier 2016 à 18:43
[quote]l'animation complète..(les animations ne sont pas finies,se sont des premiers jet)[/quote]

Et pourtant c'est déjà tellement classe...  :love
Emmanuel
2412 messages
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jeudi 14 janvier 2016 à 09:12
ça va être du  lourd très belle animation en espérant que tu pourras tous inclure dans dont projet.
Bonne continuation.
Ptiseigneur
916 messages
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vendredi 15 janvier 2016 à 20:37
Merci les gars,


[quote]l'animation complète..(les animations ne sont pas finies,se sont des premiers jet)


Et pourtant c'est déjà tellement classe...  :love
[/quote]

Oui Valeth,mais je veux qu'elles soient top..

comparaison:




sur la dernière,je commence a peaufiner..comme les bras,la main gauche pour la réception,etc..


ajout de l'animation chute..
décompositionsaut=chutte1=chute2=réception

mode ralenti:


mode réel;
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
Xsoul
vendredi 15 janvier 2016 à 21:55
Travail titanesque, je trouve ça monstrueux, je commente pas à chaque fois mais bordel.... ^^
Ptiseigneur
916 messages
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jeudi 21 janvier 2016 à 20:19
Hellohello,

Merci Xsoul...

état des travaux..je continue a travailler sur le moteur pour lacher l'Exe sur les déplacements d'ici quelques jours et travaille de temps en temps sur les animes..

anime saut en hauteur..


petit travaille aussi sur les sbires de Minos pour son monde..



Xsoul
jeudi 21 janvier 2016 à 20:49
Excellent! Courage ;)
ValLoche23
1452 messages
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jeudi 21 janvier 2016 à 23:35
Ohh ! I Like'it !! :D
Ptiseigneur
916 messages
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dimanche 24 janvier 2016 à 20:50
Hellohello,

J'ai de nouveau repassé la reso a 800x460 pour des raisons techniques au niveau de la consommation de la mémoire..je pourrais plus me lacher au niveau des animations pour les rendus,effets etc.....

J'ai commencé a faire le point sur le projet avec office (exel,powerpoint,word),rangé et organisé ,graphiques,point a supprimer ou a garder,animes sous 3DS etc..et aussi a rentrer toutes les données dans un tableau pour le moteur de déplacement afin de mieux m'y retrouver par la suite ( j'en suis a plus de 700 lignes pour le joueur uniquement ) ..je trouve cela très plaisant a faire a coté..

Example Récap sous Exel:


Remplacement de l'animation saut,chute et réception statique par la nouvelle dans le moteur pour test..



quelques réglages de bugs classique et physic..réajustement,rajout du slide sur les parois etc..


je suis entrain de préparer aussi le questionnaire pour la version test du moteur que j'enverrai par email uniquement a la demande des personnes intéressés.d'ici 1 bonne semaine,car j'ai pris un peu de retard..

Voilivoilou...
Xsoul
dimanche 24 janvier 2016 à 22:44
Excellent comme toujours =)

Est ce que tu as besoin d'un coup de main pour le level design/ des integrations / du game design? Je suis spécialisé là dedans et ton projet vaut totalement la peine de s'investir ;)
Ptiseigneur
916 messages
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lundi 25 janvier 2016 à 20:50

Excellent comme toujours =)


Merci Xsoul..


Est ce que tu as besoin d'un coup de main pour le level design/ des integrations / du game design? Je suis spécialisé là dedans et ton projet vaut totalement la peine de s'investir ;)


Si j'ai des bons retour sur le test du moteur,pourquoi pas.. ;)

petit travaille sur l'animation "idle armed".

l'ancienne


la nouvelle quasi finie,plus smooth..reste encore des réglages..(comme toutes les autres d'ailleur  :)) )




dans le moteur..


Xsoul
lundi 25 janvier 2016 à 21:01
Tes anims sont parfaites, le seul challenge c'est qu'elles s'enchainent proprement les unes après les autres!

Courage pour ça, et avec plaisir pour aider!
Valeth
457 messages
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Fusion 2.5+
lundi 25 janvier 2016 à 23:36
Holala, le nouvel IDLE sword armed est vraiment top et honnêtement l'ancien aurait suffit, là c'est juste la cerise sur le gâteau.

Je suis toujours partant pour tester ton moteur.  ;)
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 27 janvier 2016 à 21:22
Merci Xsoul et Valeth..


le seul challenge c'est qu'elles s'enchainent proprement les unes après les autres!

Oui,cela va etre un challenge pour les enchainées,c'est un défi a relever..


...., là c'est juste la cerise sur le gâteau.


Une des cerises du gâteau,parce que c'est un gâteau de cerises..en voila d'autres qui seront implanter plus tard ou pas..

peut etre un "mode sprint" pour le "mode unarmed"..




le nouveau "walk" en préparation,a voir si il sera armé ou pas..




un style Sneak walk..




Et je ne sais pas si je garde le système de tir avec angle,alors je me suis dit,il pourrait lancer un couteau.A voir..





Je suis toujours partant pour tester ton moteur.  ;)


Pas de soucis Valeth,il sera dispo ce week ou lundi au plus tard en MP..

Je vais le mettre en stand-by une semaine , car je dois faire ma cuisine,sinon madame va se facher..et aussi mon bureau sur mesure car je me suis commander 2 x 27" QHD 2560x1440 pour changer mes 3 écrans 24" afin d'avoir plus de surface de travaille en hauteur notamment pour le code et ne plus etre gêner avec les bords.

Voilou.. ;)
ValLoche23
1452 messages
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jeudi 28 janvier 2016 à 11:03
Prend ton temps !  :)

Comme toujours, hâte de voir la suite !  :P

Ptiseigneur
916 messages
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jeudi 28 janvier 2016 à 20:16

Prend ton temps !  :)
Comme toujours, hâte de voir la suite !  :P


Merci ValLoche..

oui je vais prendre mon temps..allez un petit aperçu du mode sprint..je pense peut être faire 3 modes de course.
le jogg puis run et sprint d'après la valeur de la course..mais ça sera intégré dans le second moteur pour le test..

Allez je n'en dis pas plus.. :o

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