Hellohello
petit screen pour le fun..
Ca claque toujours autant ! tu gère vraiment bien la 3D et les animations ! maintenant je veut voir le jeu :P montre nous tous ça in-game ;) ça va être vraiment cool je sent
Merci Grab..
Tout d'abord,j'ai mis a jour le sprite,je passe maintenant par le rendu Vray 3.20 ,effet toon,0.6 pixels & 0.7 treshold, avec filter Mitchell-Netravali ringing 0.999 size 4..je dois encore régler quelques points mais le résultat est d'avoir tous les contours du sprite sans clipping,net..
A gauche le old,a droite le new.
je l'ai réduit aussi un peu de 72p de haut je suis descendu a 68p,je gagne 4 mégas de mémoire..et comme il y en a 3,je peux en gagner plus de 10..
j'ai aussi bosser sur le mode shootgun,au niveau des déplacements,il court moins vite( Xvélo 300, en mode sans arme il est a 400 et 500 pour le sprint),quelques restrictions a mettre aussi et sa mécanique pour les coups de melée..
1er jet de l'animation jogg shootgun,différente des autres jogg sans arme et avec épée..
je continus aussi a upgrader le squelette,j'ai rajouter plus de bones pour la tunique afin d'avoir des mouvements encore plus amples..comme ça,tout le squelette sera prêt pour les animations dans leurs versions finales.
la prochaine étape sera de faire les animes de transaction pour prendre les armes et les rangées..et de l'intégrer dans le moteur..