LOL,merci Arthurh,
J'essaye surtout de décomposer les phases par proto,moteur de déplacement,IA,lumières,physique,système de sauvegarde,ect...
les protos IA simplifié,afin de voir les déplacements et pouvoir l’amélioré..
proto IA projectile,basé sur le déplacement du 1er,ils resteront a une certaine distance du player,je pense 300px min,les projectiles auront bien sur une vélocité,gravité et force aléatoire.
Et bien sûr,on les incorpores dans le moteur avec les skins pour voir les animes..on voit bien que l'anime retraite est trop courte,au moins 6 frames mini.
Ajout d'un point de créa,pour peut être voir a la création de L'IA dés que le joueur arrive prés de la zone afin d’être sûr que les pairing et autres ne bugg pas lors de leur création et voir si je peux gagner de la ressource..
bon il y a encore beaucoup de réglages (point d'action,position sprite,vitesse)mais ce n'est que le début..
Zou..