J'ai une question je ne sais pas si tu y a déjà répondu:
Ton moteur est un moteur 100% custom ou bien tu parts d'un mouvement de base ? (physique, advance platform movement).
Celui ci est Hybride,sa base est faite partir du PMO ,puis il y a 6 actifs qui entre en action pour ses valeurs : Actions des mouvements,Valeurs des actions des mouvements,Attributs du joueur,Actions Spécifiques Physique (pousser,porter,et...),Actions mécaniques (plateformes,slopes..),Attributs armes..
Après je constitue des widgets pour plus de facilité qui sont intégrable dans n'importe quel moteur..Exemple,widget pour les plateformes,celui de la physique des objets (la physique de F2.5 est trop incertaine,j'ai préféré la supprimer..),widget de la camera...plus ceux que je suis entrain de faire sur les Effets,widget lumières décors,,widget lumière ambiance background...
Sinon,j'ai d'autres moteurs 100% custom que je garde sous le coude pour plus tard..
Bonjour ptiseigneur
je c est pas si tu a l effect Color grading que du pourrai utiles.
A bientot
Merci Emmanuel,je vais regardé ce que je peux faire avec ça,celui ci je ne l'avait pas..Je veux décompiler l'effet sur tous les actifs etc..de la scène mais en étant indépendant des un et des autres..