Par contre j'ai un doute, sur ce qu'on pense de ton normal map... tu parles de ton rendu 3d ou en temps réel sur le jeu ?
si c'est en temps réel, alors +1 avec Xsoul ! Je me doute que tu dois tester ton fps en permanence ptitseigneur... mais prends en compte que la bécane de jeu ne sera peut être pas aussi performante que la tienne. D'ailleurs, je cause... mais je ne sais pas si tu as une config performante...
Le Normal_map est en temps réel dans le jeu,je lui laisse 4 layers ..sachant que je regarde les FPS et la mémoire,si c'était gourmand,je ne me pencherais pas dessus..je n'ai pas de différence sans ou avec pour l'instant..
Les normal_maps montrés au dessus sont issus du widget light..j'utilise une technique détournée..pour l'instant,cela est porté uniquement sur les support de lumière,je vais les étendre sur une zone bien définie autour d'elles,je suis entrain de voir pour cela..
Dans le moteur..
normalmaplight:
ambiantocclusionlight:
specularlight:
Normal ou occlusion light:
Après... ta fenêtre de jeu est petite. C'est vraiment dommage de ne pas profiter de ta qualité graphique. Tu ferais les choses à moitié, je et dirais rien... mais là... ce que tu fais, c'est un bonheur pour les yeux le glaude. çà me fait des guili guili dans le bide comme si j'avais bu un chti coups d'perniflard.
Elle est en 640x384 d'origine,si on passe en HD (1280x768) ma fenêtre n'est pas petite..je pense..
on passe de 640*384 a HD puis FHD et la dernière option Fullscreen..
fenêtre original 640x384 hybride samsung ativ smart pc pro 700t I5/4go/intel hd graphique.
http://img4.hostingpics.net/pics/999897IMG0029.jpg
fullscreen 1920x1080 hybride samsung.
http://img4.hostingpics.net/pics/537538IMG0032.jpg
Fenêtre FullHD 1920x1200 I7/16GO/6950 2go (PC dev).
http://img4.hostingpics.net/pics/748116IMG0033.jpg
je l'ai testé aussi sur un AIO Sansung ativ5 en AMD A6-5200/4go/AMD Radeo HD 8400 Graphics..pas de soucis.
par contre, l'ambiance est là ! :love :love :love
Merci..