Messagerie

Re : Platformer 2D

Xsoul
vendredi 11 novembre 2016 à 13:48
L'ombre doit être orientée en fonction de la source/des sources de lumières et s'adapter à toutes les animations du personnage, dur dur surtout si comme moi ton personnage est fait à partir de plusieurs éléments superposés qui peuvent être changés à tout moment :/ c'est pas infaisable mais cest dur et faut le prévoir tôt
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 novembre 2016 à 13:56
non pas du tout si il utiles l extension Shadow object il pourra le fait asses facilement.
http://clickstore.clickteam.com/plugins/extensions/shadow-object
sut j ai oublie il ne marche pas en Direct3d
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Emmanuel
Xsoul
vendredi 11 novembre 2016 à 14:00
Ouip cette extension est bien cool c'est vrai ;)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 novembre 2016 à 14:05
ou je l'a fait moi même avec les 6 paramètres qu'il faut..mais bon a 0.99€,je ne vais pas me prendre la tête..

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 novembre 2016 à 16:10
Petit test avec leur extension,sous Direct3d bug pour la transparence..je vais étudier cette extension et j'en ferai un widget en partant de zéro plus tard..

Patrice
2784 messages
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 novembre 2016 à 16:17
Si ça peut aider.
Pièces jointes
Xsoul
vendredi 11 novembre 2016 à 16:27
trop fort Ptitseigneur o_o
Ptiseigneur
916 messages
vendredi 11 novembre 2016 à 16:53
Merci Pat,je vais regardé ça..

trop fort Ptitseigneur o_o

Merci Xsoul,mais je n'ai rien fait,c'est leur extension,mais elle ma donner des idées.... ;D

Après je vais me baser sur mes travaux déjà effectués auparavant..j'ai quelques moteurs déjà fait,j'aurais que les modifs pour l'animation de l'ombres..

Un de mes systèmes Multi sources light Normalmap topdown (Crypt).(l'avantage de tout garder)

890 messages

vendredi 11 novembre 2016 à 19:01
En fait ton problème est évident maintenant : la lumière sur ton personnage et ton décors sombre ne vont pas ensemble. Il faut harmoniser tout cela.
Soit tu éclaircis le tartare, soit tu assombris ton perso. Pour ma part, je reviendrais à un vieux post que je t'avais mis : contraste coloré, masse de lumière importante qui sont disséminées sur le chemin du joueur. Une ambiance glauque tu peux faire des brouillard colorés (pas trop mais un peu) et surtout avec un sprite cohérent avec le design graphique de ton level.
Ptiseigneur
916 messages
vendredi 11 novembre 2016 à 20:41
Oui Arthurh,je suis plus sur les décors que la lumière...

Allez,aprés une aprés midi de design,derniers speedshot des landscapes..plus détaillé pour les premiers plans..il me reste a travailler celui du milieu.

Zou..
Ptiseigneur
916 messages
samedi 12 novembre 2016 à 22:04
Ptit travaille sur le nouveau skin du perso.

Plus chevaleresque..un peu d'armure pour allez dans les enfers

Xsoul
samedi 12 novembre 2016 à 23:09
très stylé, tu as une idée de ton histoire ou pas encore? Fais autour de ça pour que la cohérence sois maximale ;)

Vu que tu fais en 3D, si tu fais un modèle et que tu le rig toutes tes animations sont bonnes cest ça?
Ptiseigneur
916 messages
samedi 12 novembre 2016 à 23:51
ça commence a prendre forme,il faudrat descendre dans les enfers pour trouver le Tartare,avec les cartes,il y a de qui faire avant et dans le Tartare..

Le Tartare,

Les enfers..

Oui,je fais le model,rigging + enveloppes et sous dans les animations..

le début..je croix que je vais me coucher tard...
Ptiseigneur
916 messages
dimanche 13 novembre 2016 à 00:58
Ajout des mains..vais me coucher..

Xsoul
dimanche 13 novembre 2016 à 11:52
Eh ben bordel ça promet ! :p
Ptiseigneur
916 messages
dimanche 13 novembre 2016 à 11:59
Merci xsoul..

le dessus des jambes est terminer,j'ai attaqué le bas des jambes..elles seront finies dans l’après midi..il y a encore des réglages a faire sur les enveloppes mais cela donne un aperçu.

890 messages

dimanche 13 novembre 2016 à 16:23
Excellent tout çà ! :bravos
Ptiseigneur
916 messages
dimanche 13 novembre 2016 à 16:33
merci Arthurh..

corps fait,éléments séparés,riggés

Avoir dans les différentes animes si je garde les cuissardes,et les 2 tuniques..

Encore des modif a faire au niveau des articulations..je galère toujours pour les jonctions de Bones..

Test sur l'Idle ....

Reste la nuque,tête et casque..

217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 novembre 2016 à 17:15
Trop fort...
Ptiseigneur
916 messages
lundi 14 novembre 2016 à 16:06
Merci Darwin..

nuque,tête et casque terminés.peut être un ceinturon et voir pour des épaulettes..

le test,ok tout répond..

reste les armes..mais ça ira vite.. et les textures sous toshop...les quelques réglages d'enveloppes (mains droite)et après test in game..
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages