Tu passerais pas par des motions que tu simplifies par zazard ? car 200 keyframes çà se rapproche plus d'une motion.
Hello Arthurh,t’inquiète, je m'éclate sur tous mes projets.. ;D
J'avais expliquer ma méthode dans un post..La motion du pauvre..
En faite,j'utilise un procédè de pauvre..
Le tracking 3d a partir d'une vidéo (film,séquence) sur un mouvement défini, je marque les points (16 minimum)de coordonnées comme de la motion capture grossièrement avec des marqueurs actifs mais sur une vue 2D (gauche ou droite),j'exporte en fichier BVH que je récupère sous 3DSmax..Ensuite je retravaille la pose avec les keyframes et la pose originale afin d'avoir un mouvement fluide qui peut aller jusqu’à 1000 keys et vérifie les axes,ensuite je la raccourcis pour réduire l'animation a 100 grand max.. c'est comme de la rotoscopie..cela prends du temps quand même et des prises de tête... :-\
L'avantage que cela soit en 2D,c'est que les gros défauts de positions en perspectives sont quasi inaperçus en vue de coté..
On fait avec les moyens du bord..
48 frames maxi,c'est beaucoup pour du pixel art et peu pour une animation 3D,l'avantage sur une anime a 200 keys est que tu as un mouvement plus fluide,et que tu peux te permettre de bouger toutes les parties du bones et autre....lorsque je fais un medley d'animes,je monte au dessus de 1000 keys..
L'idle modifier,70 keys..
L'idle to run en prépa..
Excellent comme d'hab ;)
Merci Xsoul..
j'ai terminer le widget de sauvegarde,en Array,car j’ai hésité avec le CSV mais trop simple a modifier..reste a faire des tests avec..
zou..