Merci Valeth..
Petite suggestion tout de même concernant la roulade dans ta vidéo.
La distance parcourue me parait trop courte, alors que sous 3dsmax, elle a l'air au poil.
Si les réglages sont similaires alors au temps pour moi.
Non,tu as raison Valeth,c'est que je n'avais pas fait les réglages sur la mécanique,j'ai encore l'angle de l'animation a orienté de 26°pour être nickel sous 3ds....elle est réduite avec 32px de moins sinon elle va trop loin..
je l'ai fait pour toi.. ;D
Nouvelle animation en prépa, "l’accroche des murs" qui sera implanté bientôt,car je dois modifier des petites choses au niveau mécanique..
J'ai dans l'idée de lui mettre une sorte de sphère en lévitation qui se tiendrait au dessus de son épaule pour le shoot ou bouclier,ainsi cela éviterai de faire des animations pour le shoot....On lui assignerai les cibles importantes a viser.Le joueur serai plus axé sur le déplacement.
il y a moyen de faire quelques chose si je dérive mon widget raycast..
Soon..