Pour l’utilisation des flèches, ce serait sympa que chacune d'entre-elle est une fonction particulière.
- Sans flèche : combo classique
- Flèche av : pour repousser l'ennemi
- Flèche bas : frappe dans les jambes pour essayer de la faire chuter
- Flèche ar : attaque puissante dans le cas d'une contre-attaque
- Flèche haut : attaque haute pour tenter d’assommer la cible
J'avais imaginé ça pour mon proto.
c'est tout a fait ça Valeth,mais je n'avais pas encore définis les actions.. ;)
je pense que ton moteur PSM a un gros potentiel il faudrait vraiment le faire avancer mais là j'ai l'impression que t'as 3 projets à la fois! j'espère que tu vas t'en sortir!
Oui,Le moteur PSM peut avoir un gros potentiel car je ne suis pas encore tombé sur un projet 2d Horror,survie en ce moment..
J'ai plusieurs moteurs en travaux dont certain sont très avancés..
Platformer 2D "tartare" très avancé mais mis sur le coté pour un petit moment..
Le Metroidevo = très bien avancé et dont les mécaniques seront appliquées aux autres moteurs..
Le PSM = très avancé aussi,des réglages a faire...en restant dans le simple sans trop compliquer la chose,mais il y aura une interaction avec la souris..
Ils sont tous différents mais ont la même structure du moteur a la base..une très bonne idée voir une optimisation sur un moteur peut être appliquer aux autres..idem pour les widgets...
aprés , j'en ai encore quelques un en gestation..une évolution de Mario,un Platformer tower defence multi dynamic ,un action-strategie 2D Multi en temps réel,un runner 2D,un rally topdown full physic,une simulation de sport de combat (boxe ou MMA),une simulation de vie..
Après,il seront peut être portés sur F3 tout comme mes widgets physic...