Superbe !
Merci Darwin..
de toute beauuuuté !!!! J'adore. L'anim pour monter a l'échelle est tip top, je n'ai pas trop compris comment tu gérais ça avec anim + action, mais en tout cas ça rend bien
Merci Wolkam..
En faite,tu as l'actif de déplacement (Collider) qui est jumelé aux animations du sprite,les deux sont ensuite dépendant des actions demandées (Player movements values & player actions values)..
Je suis sur une échelle, que puis je faire? monter,descendre,sauter,slider,combattre,etc..
La,il y a les valeurs de A,P,M qui sont sollicités avec les valeurs du collider (rectangle bleu)
Putain t'as réussi à faire un des seuls trucs que j'ai pas réussi à faire... une montée d'échelle digne de ce nom, car en modifiant la vitesse d'anim après faut la modifié à chaque fois j'arrive pas à ce qu'il redevienne indépendant o_o
Tas carrment géré c'est top !! :love
Merci Xsoul,
Encore un ou deux petits réglages et c'est fait..
==pressed key,press key,glisse sur l’échelle,déplacer la Cam a droite ou a gauche,reste a réactiver le lâcher de l’échelle..
Je vais voir pour la la mécanique de l'approche pour la descente..