Hellohello,
Oulalala, cela fait 1 an et 5 jours depuis le début de ce post que je suis sur ce projet... ???
nous avons le moteur qui est toujours en modification et évolution..
-ajout des valeurs dans les 5 actifs qui composent l’ensemble du joueur.
= Player_Actions,Player_Actions_2,Player_Movement,Player_Object,Player_Armes..
Et des widgets =
-FrameDébugg: intégré
-AI: son status WIP , phase test
-Sound Stéréo: son status WIP , phase test
-Pushables objects: son status WIP (solide et décor,masse et vélocité) , test ok ,phase finalisation.
-camera: son status WIP , test ok , intégré
-platforms: son status WIP (obstacle et Pass_through,masse et vélocité) , phase test
-Inventory: None..
-Sauvegarde: son status WIP..
-Menu: none..
-Slopes:son status WIP , test ok , phase finalisation.
-Nature of the ground : son status WIP.
-Light: son status WIP , phase test.
D'autres sont aussi en début d'idée,mais rien de concret...
Travaille sur le Widget Plateforme (droite/gauche,haut,bas)..il me servira pour toutes sortes de plateformes,élévateur etc..
j'ai enfin réussi a corriger quelques problèmes cette après midi...
Le sprite avait du mal a bien être en collision avec la plateforme si son mouvement était sur l'axe Y.
On le voit bien surtout en Frame par frame..
Fixé ici:
Sur l'axe X, lors du saut, il accompagnait la plateforme dans sa direction...
fixé ici:
Ici un problème se pose lorsque 2 plateformes se rencontrent qui ne sont pas solides..je ne suis pas obliger de le faire,mais je vais essayé de trouver une solution..on sait jamais cela pourrait me poser problème plus tard..
Et bien sur,de la 3D...mais pas aujourd'hui.. :'(
Zou...