Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : Platformer 2D

Xsoul
mercredi 1 juin 2016 à 23:12
Tu fais comment pour tracer un trait entre deux points comme ça? ça m'intéresse :p
Emmanuel
2399 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 1 juin 2016 à 23:43
Bonjour un truc comme ça  ;)
ou il y a utiles extension Overlay Redux.
Pièces jointes
Xsoul
jeudi 2 juin 2016 à 07:25
Ouch balaise, merci beaucoup! (Désolé Ptitseigneur pour le squatte de ton poste xD)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 2 juin 2016 à 12:51
Pas de soucis, ;)

je n'ai pas utilisé l'extension Overlay Redux,aprés il faut le manipuler et le boucler pour l'avoir sur les ID..mais il y a un peu plus de lignes de codes..
Xsoul
jeudi 2 juin 2016 à 14:02
En fait je n'y arrive pas à l'avoir sur plusieurs objets :/ comment t'as fait?
Xsoul
jeudi 2 juin 2016 à 14:07
Enfin évidemment je l'ai sur plusieurs objets mais je ne peux pas dire

Si la ligne de l'objet A est au dessus de X objet alors objet A si j'ai plusieurs objets A (tu vois le truc? xD)


Edit : j'ai réussi :p
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 2 juin 2016 à 21:19
:bravos Xsoul,

upgrade vue = Los + Distance + comportement

Vert = actif -230px
rouge = garde -400px
blanc = out +400px




Autre test pour l’ouïe.

Distance + comportement,l'idée est que le bruit alerte sans être vue,lorsque le player sera sur le sol en courant.



zou..
Xsoul
jeudi 2 juin 2016 à 21:26
Niquel tout ça :p
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 3 juin 2016 à 20:49
Hellohello,

Alors,quoiqui s'passe en cette après midi de repos..ben,il a bosser sur quelques trucs..

D'abord,sur le Widget AI..

Ici,si on court,le bruit alerte,mais si on se déplace lentement,nous ne faisons pas de bruit même si nous sommes a vue,par contre l'AI attaque a moins de 100px ,destiné aux zombies et squelettes..

AI bruit + distance:


Ici,l'AI se déplace vers le bruit que nous faisons sans être vue,et dés que l'on est visible,il attaque normalement..

AI bruit + distance + vue:




Après je m'attaque a l'odeur..cela me fera 7 a 8 modèles pour le départ..

J'ai bosser aussi pour voir quelle système je vais faire pour les partie sombres des grottes,etc.....il faut qu'il prenne peu de mémoire..

début du test de La lumière:

Système Raycast 64 points:





il y a encore du travaille sur la planche... ;D





Zou...
Nuagedan100
samedi 4 juin 2016 à 06:36
Punaise tu gère mon ptitseigneur c'est fou ce que tu arrive a faire sur fusion et dtes annimation et tout y'a du boulot. Toi tu va nous sortir un truc de fou.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 4 juin 2016 à 11:18
Le seigneur de fusion
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 5 juin 2016 à 20:46

Punaise tu gère mon ptitseigneur c'est fou ce que tu arrive a faire sur fusion et dtes annimation et tout y'a du boulot. Toi tu va nous sortir un truc de fou.


Merci Nuagedan100..je vais faire de mon mieux...


Le seigneur de fusion


LOL,un petit seigneur alors... ;D


En travaillant sur le MPCE,j'ai eu une idée..il faillait que je teste ça.. ???





Résultat,il a fallut que je fasse quelques modif mais le moteur ne consomme pas plus avec 2 perso..

Cela peut ouvrir d'autre mécaniques pour le jeu...
-2 ou 3 perso pour un gameplay d'entraide et  tactique avec des compétences et armes différentes..
-un deuxième perso a utilisé dans le cours de l'aventure..
-ou je le décline dans un autre moteur pour autre chose...

:jesors
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
Xsoul
dimanche 5 juin 2016 à 21:11
Ptitseigneur c'est ENORME!!

C'est une idée jamais faite encore et totalement géniale, gérer une confrérie à la assassin's creed, tendre des pièges avec l'un, attirer les ennemis avec l'autre etc, je trouve ça absolument génial et là j'y joue direct à ton jeu!

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 5 juin 2016 à 22:29
Changer de perso en live un peu comme dans les Donkey Kong Country, c'est bon ça  :bravos
Nuagedan100
lundi 6 juin 2016 à 07:45
Je suis fan des assassins creed ! Ton moteur tes persos c'est trop trop bien fait ! Encore respect pressé de voir la suite.
890 messages

lundi 6 juin 2016 à 07:46
Excellent  !!!! :love
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 juin 2016 à 18:46
Oyéoyé braves gens,


Merci tout le monde,

je vois que ça plait le faite d'avoir plusieurs persos jouables en même temps..alors je me suis penché sur le design du persos en plus..

Premier jet de persos.en restant dans le mystérieux,visage caché..il y aura la tunique bien sur.

lui avec un masque..et le design proche du premier.


lui plutôt avec un foulard..



une nouvelle arme,un flingue,dans le style moyen age..


elle serait moins puissante que le "Shoot_gun" du premier perso,mais avec une cadence de tir plus rapide et plus de munitions..
Le perso serait moins puissant que le premier mais plus rapide..son arme blanche pourrait être une petite hache ou un poignard..








 
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
Nuagedan100
lundi 6 juin 2016 à 21:33
Pouahhh le kiff j'ai plus mot c'est génial ! !!
Xsoul
lundi 6 juin 2016 à 22:31
la même, ponds bien ton GD avant tout, hésite pas à en parler!
890 messages

mardi 7 juin 2016 à 08:23
Je te conseille de regarder Darksider 2 pour ce genre de gameplay  et de limiter cette partie du gameplay (furtivité ? action à distance ?).
Au niveau créa tu es top ! Après je rejoins Xsoul : il va falloir doser et bien délimiter tout cela ! (tu pourrais très bien faire un second jeu juste avec cette partie de gameplay !)

Mais je le redis : c'est bien la première fois que je vois un jeu de cette qualité chez les clickeurs ! Chapeau bas l'artiste ! :love
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages