Ok Valeth,merci..
J'ai commencé a faire des modifications dans le moteur pour limiter les actions pouvant etre accomplies d'après le mode choisi.(comme je travaille sur le moteur,je laisse les animations de coté,mais elles reviendront vite.)
1)unarmed = saut,petit saut,saut avec élan,s'agripper et monter,porter un objet.
2)arbalete poignée = saut,petit saut,saut avec élan,s'agripper et monter.
3)with sword = saut,petit saut,lors des déplacements,et des sauts pour attaquer,petit saut et saut en cour de run pour attaque..lui ne pourra pas s'agripper et monter.par contre il pourra faire une sorte de tyrolienne avec l'épée sur une corde ou autre chose pour passer un gouffre..
les 3 = slide,ouvrir ou défoncer une porte,coup de pied dans un objet physic,
Il y aura aussi une différence dans le jump strenght et jump hold strenght ainsi que dans la vitesse de course,car le mode unarmed sera vraiment pour se déplacer et le mode armed pour combattre..
Je vais devoir aussi faire des animations propres a chaque mode car les postures vont etre différentes..je fais les animations vite fait ,j'y reviendrais pour ajuster les détails aprés..
Petit test armed idle:
L'idle boucle bien avec les coups mais pour les autres,réception saut,début de course...,il faut que je les modifie..
je commence aussi a plancher sur le HUD..