Hellohello,
voici l'update du dimanche..
d'abord,comme pour Valeth,j'ai travaillé sur la transparence qui était classique..
voici pour les arbres au devant de la scène.
Fait avec la distance..j'ai regardé les divers exemples de Seyjin,Cyber et Grab,d'autres méthodes que la mienne,qui sont excellents,mais celui que j'ai fais me convient,tiens sur 1 seule ligne..
La,c'est pour les grandes structures,une autre méthode...
J'ai testé le héros avec un bouclier..voir ce que cela pouvait donner..
J'ai aussi commencé a regarder du coté des particules pour mes animations de feu..
Attention,je me suis penché une petite demi heure pour voir si cela ajouter quelque chose de plus..et je pense qu'avec les bons réglages,cela peut faire un super rendu..
Et voila ce qui m'a pris plus de temps..
El Minos...
rigger et animation (je dois faire des réglages encore sur l'anime)
Modeliser (il pourrait etre mieux,mais je suis a fond) et texturer a 50%
in Game,mode normal:
Fullscreen:
voila ou j'en suis,un loup,un raton,un héro,un boss,et des décors..dont une plante qui ressemble plus a vers.. ;)