c'est bon... c'est très bon.... C 'EST TRES TRES BON !!!!!
:love
Content que ça te plaise Arthur..
Je trouve toujours tes animations d'excellentes qualités. Tu as une formation d'animateur en plus de designer 3d?
Merci Conceptgame,
Je n'ai aucune formation d'animateur ou de designer en 3D,j'étais fort en dessin à l'école,où j'ai fait de l'art plastic..après j ai beaucoup travaillé quand j'ai eu mes PC sur 3dsmax,Acad,maya,motionbuilder,zbrush, mais par passion de créer quelque chose..au début je faisais les animations avec le model biped et après j'ai fait Tuto sur tuto pour créer le meilleur squelette en Bones.
A force de les regardé, cela me donne des conseils pour upgrader le squelette avec d'autres bones par exemples pour les accessoires ,vêtements et armes..
Cela me permet pour les animations d'avoir beaucoup de point d'ancrage pour affiner les mouvements.. je les compares avec des vidéos réels aussi..je procède par une animation de base sans affinement pour le premier jet,uniquement pour voir le nombre de frame que je vais devoir utilisées.puis je peaufine jour après jour pour ne pas me prendre trop la tête.
Pour l'attaque , c'est 148 frames sous 3dsmax et qui est divisé par 4 ou 5 pour le sprite sous fusion.sacchant qu'elle a encore des défauts que je n'arrive pas encore à corriger..mais bon,came convient déjà parfaitement,et je la retoucherai quand j'aurai compris mes erreurs..
J'ai aussi beaucoup de choses à apprendre sur le level design sous Topshop,c'est pour ça que je fait beaucoup de 1er jet pour atteindre un niveau acceptable et idem,je matte beaucoup de tuto..le dernier en date était celui de Rayman origine..