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Re : Platformer 2D

ValLoche23
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mardi 1 mars 2016 à 13:16
Super !  :o
Ptiseigneur
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jeudi 3 mars 2016 à 21:05
Merci les gars!...

J'ai commencé a mettre la fin de course du jogg et enlever la mécanique de pause lors du changement de direction en petite vitesse (sans atteindre la vitesse max en vélocité) pour avoir plus de rapidité dans le changement de direction sans faire un long run..lors d'un long run,le changement de direction sera ponctué d'une mécanique d'arret.


un style de changement de direction en mode unarmed,qui ne sera pas une fin de course (glisse ou stop)
toujours quelques réglages a faire plus tard sur les bras et la tunique qui n'est pas animée..
Ptiseigneur
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dimanche 6 mars 2016 à 20:18
Hello,

Des petites nouvelles..Ce week, j'ai travaillé sur les différents bugs pour les corrigés de suite,cela évitera que je galère après.je mettrais la liste prochainement.

Donc pas d'animation 3D mais une pause en vue de l'animer.
Slide:
 


Des modifs..
le slide,ajout d'un temps de slide avant la chute ( Valeth avait soulevé cette idée dans son Feed)


Le mode shootgun..
Intégration du système de mélé lorsqu'il n'y a plus de balles..le system sera identique de celui de l'épée,je ne sais pas encore combien de coups il pourra effectuer,pour l'instant j'ai mis les animations de l'épée car je n'ai qu'une seule animation de mélé pour l'instant.
 

Zoouuuu...
890 messages

lundi 7 mars 2016 à 11:55
Même si je ne mets pas de mots, je viens souvent voir ton avancée : et c'est toujours génial ! tu gardes le cap, tu es super homogène dans ton taf... C'est un plaisir de te voir travailler !
Vivement la béta !!!!!!!
Ptiseigneur
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lundi 7 mars 2016 à 19:50
Merci Arthurh,

Je prévois un test du moteur quand il sera en version 0.2 d'ici avril ou mai..afin de voir la différence entre la 0.1 et 0.2..
Ptiseigneur
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vendredi 11 mars 2016 à 20:44
Hello,

J'ai travaillé sur une petite anime.
Le deuxième coups de melée en prépa pour repousser les ennemis.. le premier coups servira a étourdir puis le second a le propulser..

Travail sur le bone..le bras gauche n'est pas encore placé.


travail sur les mesh.. on voit bien avec les mesh qu'il y a encore du boulot au niiveau des rotations d'articulation..


en mode vitesse réel.


ça lui donne un style tennisman.Reste pas mal de travaille dessus mais la base est la..et en taille réel,on ne verra pas trop les défauts que j'aurais du mal a corriger.

zou..
Ptiseigneur
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dimanche 13 mars 2016 à 20:14
Petite mise a jour...

j'ai continué a bosser sur le moteur et lui ai intégré des petites choses..

1er jet de l'anime du push box..





test aussi avec l'élément water..

Water Idle.




Et comme on part sur l'été,on va manger des fruits..
La pêche.





Il sera question aussi pour le mode Unarmed d'avoir un système d'attaque et il y aura aussi de la défense..

Le début des animes sont toujours faites pour les mécaniques du jeu,elles seront refaites,modifiées,etc... car il me faut les animations pour voir et corriger les bugs..


Voilivoilou,
Ptiseigneur
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dimanche 20 mars 2016 à 20:53
Hellohello,

petit update..

cette semaine j'ai travaillé sur le moteur au niveau du mode unarmed,toujours sur des petits réglages,enlever le mod sprint pour juste ajouter un saut plus long lors que l'on est a pleine course,un saut de 650px au lieu de 500px en course..j'ai commencé a regardé pour un système de caméra qui se fixe quand on rentre dans une pièce,j'ai aussi regardé pour un début de système de projection lors des coups ou pièges..et plein d'autres choses...

Et aussi sur les animes,nouvelles et mise a jour..

update idle unarmed,un peu plus sur ses gardes...



les projections..




l'update push caisse


l'update shoot





Sur les animes ,j'ai pas encore réglé les doigts..j'ai un peu la flemme,mais dans certaines ça sera que du key collé donc ça ira vite..ni la tunique..

Voila,j'ai encore 3 semaines a bosser dessus avant mi avril ou je devrais refaire des travaux..terrasse et cloture,pour les beaux jours..... 

Zou..
Ptiseigneur
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lundi 21 mars 2016 à 20:52
Hello,

petite update des animes..j'ai travaillé dessus cette aprem..

la montée echelle


la fin de la montée echelle,


comme ça il y aura une end ladder et une climb,car j'avais que la climb pour la monter a l'echelle et le climbing,

affinement du 2eme coup de la mélée..


La prochaine fois, du game...
Zou..
Kloug
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Fusion 2.5
lundi 21 mars 2016 à 21:18
Very nice...  :bravos
Ptiseigneur
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mardi 22 mars 2016 à 20:55

Very nice...  :bravos


Merci Kloug,

Petit test de la mise en place de la projection physic avec une des animes,bien sur il y aura une anime relever plus tard.. pour li'instant il y a 3 changement de la vélocité..(impact=>soufle=>chute)

Ptiseigneur
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dimanche 27 mars 2016 à 20:45
Hellohello,

petite avancée du dimanche..

le nouveau hanging en prépa,l'ancien était statique..


et le nouveau high jump  en WIP


Zou..
Xsoul
lundi 28 mars 2016 à 00:02
toujours énorme gg :D
Ptiseigneur
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lundi 28 mars 2016 à 19:45
Merci Xsoul.. ;)

Alors pour ce lundi de Pâques,voici les petites avancées..

Début du travaille sur les options..



intégration de l'animation High_jump pour test,je sais déja qu'il manque 10 frames pour la réception...
Le premier saut est celui en course,le 2eme est celui en fullcourse..


Travaille sur la méthode Climbing..
alors il y en aura donc plusieurs,petit récap.

Medium:a partir du sol..



Ladder up:facile,de l'echelle..



climbing up:lorsque l'on est suspendu en l'air..

la vitesse doit etre réglée et j'ai réduit vulgairement l'animation a 44 key


elle est sur 120 key


Zou... :jesors
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mardi 29 mars 2016 à 14:52
C'est , encore une fois, une vrai merveille ton jeu !!!!  :bravos  :bravos  :bravos
Ptiseigneur
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mercredi 30 mars 2016 à 20:22
Merci Arthurh,

Alors,je suis rentré du match de basket de ma fille,et j'ai travaillé sur l'ouverture de porte..

L'anime:


Test in game:


Il y a encore la mécanique de déplacement lors de l'animation mais le principe est la..

l'autre méthode sera le crochetage pour ne pas faire de bruit..il y aura un temps de croche..
 

et j'ai bossé aussi sur une animation pour l'enchainement de coups unarmed..
Hypercute


Zou...
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jeudi 31 mars 2016 à 09:45
alors j'espère que tu n'ouvres pas tes portes ainsi chez toi....
Le plus simple serait d'ouvrir la porte à la main:
1- plus rapide
2- tu casseras moins le rythme de ta marche

Pour l'anim de crochetage, tu devrait inclure le fait qu'il ouvre la porte. toujours dans un soucis de ne pas casser le ryhtme de la progression inutilement.
Honnêtement, ton talent d'animateur n'est plus à prouver sur ce projet !!! Fais synthétique. Il faut penser fluidité d'action maintenant.

ce n'est que mon avis ! ;)

Bonne continuation et surtout j'ai vraiment hâte de voir ton jeu sortir car tu mets tellement de talent, de vigueur et de constance dans ce travail, que cela donne terriblement envie !
Ptiseigneur
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dimanche 3 avril 2016 à 20:04
Merci Arthurh,

j'ai tenue compte de ta remarque,je garderai le coup de pied dans un coin..


j'ai aussi amélioré le high_jump..
Ptiseigneur
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jeudi 7 avril 2016 à 19:46
hellohello,

je continus a travailler dans le moteur du jeu..je voulais m'avancer encore un peu car je dois faire mes plans et essais pour ma terrasse avant le début des travaux ce week...donc je le laisserai un peu de coté..


Mécaniques:

intégration de la mécanique du "parry" arme epée..


intégration de la mécanique de l'attaque en course..voila la première..(3 systèmes de vélocity)


j'ai la 2eme pour la fullcourse,mais je l'intégrerai que ce week..

Zou..
Ptiseigneur
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jeudi 14 avril 2016 à 20:56
Kikou,petit passage..

je suis toujours sur ma terrasse ou j'ai déja trés bien avancé,le sol est finis (bois),reste encore du taff..mais aujourd'hui je n'ai pas eu le courage aprés le boulot pour continuer des travaux.Alors j'ai commencé une petite anime du coup droit pour l'enchainement des coups en mode non armé..

ayant déja la gauche,voici la droite en prépa..(Le modèle est nue pour le début des animes.car aprés je dois retravaillé les zones d'infuences) 



Voila,normalement,je reprends le game fin de semaine prochaine.j'aurais terminé ma terrasse,le bardage et la clôture..

Zou..
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