Hellohello,
Petit virage concernant le perso..comme il va devoir s'infiltrer,ne pas se faire remarquer, combattre des humains,mais aussi des créatures mythiques (gargouilles,squelettes,mort vivants,trolls,etc..) et des gros gros méchants (Minos..),j'ai repenser le perso en survolant des BD héroic fantasy..
Alors j'ai changé d'arsenal pour 1 épée,1 arbalète au poignée,et un poignard (il sera mis plus tard),plus de bouclier car l'infiltration sera de mise..
J'ai gardé son coté obscure (inquisiteur,assassin)..car j'ai commencé a faire son profil..(je le dévoilerai prochainement)..
je me suis inspiré de Assassin's creed et de perso des croisades (et j'ai retenu certaines remarques faite plus haut)..le bones est le même que l'autre,il m'a fallu intégré uniquement les bonnes pour les jupes ou voiles,je ne sais pas comment cela se dit..(j'ai bossé dessus depuis jeudi,vendredi,samedi,aprés manger,aprés le boulot au soir et tout ce dimanche..),je pense que cela collera plus au niveau du moteur.
Il n'aura pas 2 épées,c'est pour les animes,plus de facilité.
début des animes,.idle,idle avec sabre,attack,run, et pipi..(il n' y a que le idle ou je test les bonnes des jupes)
début du test dans le moteur..
Normale:
Fullscreen: