Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : Platformer 2D

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 8 octobre 2015 à 21:06
Hello,

j'ai travaillé sur un nouveau modèle de héro..je me disais que si c'est pour de l'héroic fantasy,il lui fallait une armure,un bouclier et une epée..

mode normal:


mode fullscreen :
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 8 octobre 2015 à 21:59
hé ben tu as bien raison !
c'est bien sympa !
Pour rendre encore mieux il faudrait le terrain avec le même rendu
Xsoul
vendredi 9 octobre 2015 à 09:36
Ca défonce tout ces armures gg :o

Mais j'aimais bien l'idée qu'on soit assez faible et assez peu armée, je trouvais le fait de pas être trop équipé très bien pour un platformer lent avec  des énigmes et des puzzles!
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 9 octobre 2015 à 10:12
A faire tout c est personnage j ai du mal choisir ce luis que je préfère comme il sont toutes classe.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 9 octobre 2015 à 22:16
Merci les gars,

Je teste un peu tout type de modèles,de styles,etc..je mettrai les autres que je suis entrain de rigger ce week pour visu...et éventuellement avec du background et des monstres..

Xsoul,l'idée d être peu Armée est toujours d'actualité,je veux trouver les armes que le héro aura,arc et épée ou dague,bouclier ou non,une seule ou plusieurs....une seule qui peut être armes au corps à corps et projectile mais que l'on doit récupéré pour de nouveau combattre..

890 messages

dimanche 11 octobre 2015 à 12:42
Ils sont bien tes persos ! Tu t'es fait une arborescence de progression pour tes armes ? bonne continuation !
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 11 octobre 2015 à 18:09

Ils sont bien tes persos ! Tu t'es fait une arborescence de progression pour tes armes ? bonne continuation !


Merci Arthurh,

L'arborescence de progression pour les armes peut etre une piste a suivre...

j'ai fait d'autre teste pour le héro (a gauche,style méchant et style plus FF en blanc )et les décors,je croix que je vais resté sur ce rendu fake pixel art..les réglages visu des perso sont quasi finalisés pour le rendu.
les décors seront animés bien sur et vont etre retravaillés au niveau rendu.....

voila a quoi cela pourrait ressemblé le visu..

mode normale:
[IMAGE SUPPRIMEE]

mode fullscreen:
[IMAGE SUPPRIMEE]
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Xenon3K
Xsoul
dimanche 11 octobre 2015 à 18:18
franchement ça défonce, je suis convaincu maintenant, c'est niquel ;)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 11 octobre 2015 à 18:23
J'ai hâte de voir le jeu une fois terminé !  8)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 11 octobre 2015 à 18:34
Ça claque d un coup ! Tu as trouvé ton style !
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 11 octobre 2015 à 21:02

franchement ça défonce, je suis convaincu maintenant, c'est niquel ;)


Merci Xsoul

je suis content que tu aime mon fake pixel art..


J'ai hâte de voir le jeu une fois terminé !  8)


Merci Val,

bientot dans le début du mode tutorial..


Ça claque d un coup ! Tu as trouvé ton style !



Merci Grab,oui je l'ai trouvé enfin...

petite jet avant de mater le foot..

debut d'un goolem ou géant de pierre.(il va etre un peu plus grand)

non rigger et début de texture.


élément du décors..(qui bouge celui ci)
la lanterne,rigger & texturer.

rigging seul:


rigging & mesh.


Poly & texture
mode normal:


mode fullsreen:



et pour finir,
de la vie,oui il y en aura..pour apporter du "ououaaaah,j'avais pas vu le raton.." et du "je vais le niqù..."




Et Merci a vous tous pour vos encouragements et vos critiques,cela me permet d'avancer dans la bonne direction..

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 11 octobre 2015 à 21:08
Oh, de nouveaux éléments, très joli ! :D
Xsoul
dimanche 11 octobre 2015 à 23:35
Magnifique! Tu avances  très vite en plus, ça promet du très très lourd!!
890 messages

lundi 12 octobre 2015 à 08:41
excellent travail !!!! Pour le moment tu fais un rendu sans lumière ? c'est bien ça ?
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 12 octobre 2015 à 20:54
Merci Val & Xsoul..


excellent travail !!!! Pour le moment tu fais un rendu sans lumière ? c'est bien ça ?


Merci Arthurh,

oui pour le moment c'est la lumière classique..je me pencherai dessus lors de la conception du niveau..

WIP = arbre et plante:


Elle est riggée et elle a les animations "idle" et "se cacher" lorsque l'on passe prés d'elle) ..


WIP = Porte animation.


ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 12 octobre 2015 à 21:38
C'est vrai que ça en jette ! :D
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 octobre 2015 à 21:06
Hello,petite update.

WIP sur les arbres en mouvements.

brise:


courant d'air:


WIP sur un style d'intéraction..(ça peut faire mal..)

Xsoul
jeudi 15 octobre 2015 à 09:23
La boucle du premier arbre est parfait, l'anim de l'ascenseur qui tombe est également parfait, la boucle du second arbre est pas top par contre je trouve! pas naturel!
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 15 octobre 2015 à 11:28

La boucle du premier arbre est parfait, l'anim de l'ascenseur qui tombe est également parfait, la boucle du second arbre est pas top par contre je trouve! pas naturel!



Oui, le premier est sur du 20 Frames, non rigger ,mais avec MOD wind & noise.

Le 2 eme est un test riggé,normalement sur du 200 frames mais comme l'image est grande et pour éviter de trop prendre sur la mémoire ,il tourne sur 30 frames,mais du coup,il est moins naturel..l'ascenceur, lui ,comme il est petit en taille, tourne sur 200 frames..

du coup je pense uniquement resté sur le premier arbre avec des variantes et des postures différentes..
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 18 octobre 2015 à 20:50
Hellohello,

petite mise a jour sur le background..

WIP d'une cathédrale avec plusieurs vues..elle sera coupée en son centre pour l'immersion.







en 3D texturé + lumière..



Direction Toshop..

après exportation,le travail avec photoshop peut commencé.Je travaille les décors avec celui ci,pour les animations ,c'est du direct 3DS max ,car trop de frames.





Update Tree..
ajout d'une source de lumière général qui sera par la suite placée a l'endroit exacte dans la scene (3D) pour que tous les décors aient la meme source.
réglage du noise sur les key,ainsi que que le scale & le offset.



Update Lanterne..(100 Frames pour l'anime)
Ajout de la source de lumiere général + la source du feu..par la suite j'ajouterai la flamme en particule..




Voici avec la réso normale (768*416) un apercu..


En fullscreen.


Avec le scrolling et le début pour le système de transparence..(le perso sera celui sans armure,il sera encore retravaillé))


Je compte laissé le fond en pixel art pure..











Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:12 par Ptiseigneur
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages