ces deux systemes de camera sont effectivement un plus! j'aime l'idée de pouvoir choisir qq chose de different par rapport a l'original
Le système de caméra combine les 2,a voir si pour le jeu je garde le système romm/room ou room + suivi smooth..
Je ne sais pas si cela vient de l'animation mais il y a un problème d'affichage a l'atterrissage après un saut long, le bas disparaît! Voir entouré de rouge
Oui , je ne l'ai pas encore retravaillé..je vais le faire prochainement.. ;)
Ensuite, quand il fait son saut long et reste accroché suspendu normalement, il n'attend pas la fin de l'animation suspendu pour pouvoir remonter, tu va dire que je chipote :D mais bon dans le jeu original il peu remonter avant.
Cela va être rectifié.. ;D
Et sur la plateforme (là ou la caméra suit Conrad) de tout en bas quand il court, alors je sais pas si c'est parce que c'est pas fini mais on a l'impression que Conrad devient comme flou ou saccadé.
Oui c'est l'animation qui n'est pas top plus le mouvement de caméra..
Sinon je pense que tu devrais supprimer le f/s (l'option frame par seconde qu'on voit dans la barre de titre) chez moi ça provoque des bugs d'affichage avec des flashs blanc.
Pas chez moi..
[quote]Sinon je pense que tu devrais supprimer le f/s (l'option frame par seconde qu'on voit dans la barre de titre) chez moi ça provoque des bugs d'affichage avec des flashs blanc.
Tiens, là je suis curieux. Pourquoi l'option fps provoquerait-elle ce bug d'affichage ?
Sur mon PC il n'y a aucun problème. (Windows 8.1, 64bits)
[/quote]
Testé sous W10 et W8.1 pas de soucis..je le désactiverai par la suite..
Et normalement quand Conrad chute de plus de 1 étage il meurt :D (sauf s'il avait été en mode suspendu) je dis ça car si tu fais pareil dans ton fichier on a l'impression que Conrad tombe tout droit comme un I (chute de plus de 1 étage), et ça fais pas un mouvement naturel.
C'est dans la prochaine version,en faite l'animation était finie mais pas implantée car je ne m'étais pas encore mis sur la mort de Conrad..
Ps = Merci pour toutes ces remontées,cela me permet d'avoir un bon moteur..