Bon ben ce n'est pas grave, même si tu n'as pas pu mettre toutes les features, c'est déjà super sympa ! :bravos
Aucun soucis de performance, l'application tourne à 60fps en permanence. Testé également en changeant de réso.
Le système de gravité à l'air ok.
Le personnage devrait pouvoir descendre d'une corniche peu importe sa direction sur cette dernière.
En cas de présence d'un ennemi, j'aimerais pouvoir (en tant que joueur) redescendre sans devoir me retourner. (voir screenshot 1)
Là où cela pourrait poser problème, serait sur les plateformes à 1 bloc car le moteur devra choisir aléatoirement de quel coté le joueur devra descendre.
Il serait nécessaire dans ce cas là de donner une taille minimale de 2 blocs en x pour éviter le problème.
Ensuite, il n'est pas toujours évident de s'accrocher à une corniche à l’arrêt. (voir screenshot 2) J'ai l'impression que le positionnement du personnage doit être au pixel.
Attention c'est faisable mais pas toujours facile. En revanche, c'est plutôt efficace en courant.
L'idée serait de creer un demi bloc avec une collision désactivé avec la head-box mais toujours activé avec la foot-box mais en mode plateforme. (True déplacement -Y ; false dép +Y)
Après oui il risque d'y avoir un léger décalage de positionnement en x entre le mouvement saut et l'accroche mais rien de bien gênant visuellement, surtout dans le feu de l'action.
Rien à dire pour le reste tout fonctionne nickel. Sympa le combo au couteau.