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Re : Platformer 2D

Valeth
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mercredi 17 octobre 2018 à 00:45
Sympa les nouveaux moves, cela donne davantage de liberté à Conrad... sauf si ces derniers existaient déjà dans Flashback... mais cela ne me dit rien.  :jesors


Peut-être que la vitesse de chute est un poil trop rapide, mais bon, c'est du super taf !
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 17 octobre 2018 à 21:26
Merci Valeth,

C'est des mouvements qui existent,ce n'est pas encore des customs..je le préciserais..

Les vitesses sont encore a peaufinées un poil.

Ajout Longue chute.

Ptiseigneur
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dimanche 28 octobre 2018 à 20:07
Hello,

Petite vidéo de La mise a jour du moteur.

Ajouts et finitions des mécaniques du mode marche :

- roulade
- jump d'une corniche en étant baisser
- attrape une corniche lors d'un saut dans le vide
- chocs contre mur lors de la roulade
- chocs contre mur lors du jump
- chutes lors de la roulade



comming Soon :

Mode marche :
-180 droite-gauche en étant baisser
- Action sur un objet

début du mode run..
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 29 octobre 2018 à 19:01
Ajout longues chutes avec la roulade..



Début dégaine + demi-tour..

Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 31 octobre 2018 à 20:00
Hello,

Ajout du mode Run.

Run complet composé de la mécanique "début_droite_gauche...."
Run stop (slide)
Run to walk


Run to walk :



Run to stop :

Valeth
457 messages
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mercredi 31 octobre 2018 à 21:42
Ça bosse dur, bravo.  :bravos
Ptiseigneur
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dimanche 4 novembre 2018 à 20:32
Merci Valeth  ;)

Update :

Ajout des chutes lors du Run:



Chute longue:(Elle sera modifiée par la suite)



Le stop au bord :



Vue d'une partie du système pour la détection des mécaniques.



Test Node pour le système de lumière..



Emmanuel
2412 messages
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dimanche 4 novembre 2018 à 20:36
énorme  :bravos :bravos
fredetmumu
1385 messages

dimanche 4 novembre 2018 à 20:40
grave! absolument super!
Ptiseigneur
916 messages
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lundi 5 novembre 2018 à 19:34
Merci les gars.. ;)

Ajout de 3 animations: (originaux)
- 180 non AIM
- Walk non AIM
- idle non AIM

Ajout d'un Custom Mouvement pour test:

Le Walk AIM,en plus du walk classique , serait utilisé pour tirer en marchant tandis que la version classique serait pour ne pas se faire repérer ou un truc comme ça..a voir

Valeth
457 messages
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mardi 6 novembre 2018 à 09:34
Super ces nouveaux ajouts Ptiseigneur !

Hâte de voir la suite. :)
Ptiseigneur
916 messages
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mercredi 7 novembre 2018 à 18:33
Merci Valeth,

nouveaux ajouts:

- le pas gauche pour le walk AIM.
- accroupissement
- lever
- crouch idle



Je pense lacher un Exe courant de semaine prochaine pour ceux qui veulent tester..
fredetmumu
1385 messages

mercredi 7 novembre 2018 à 19:57
carrement que je veux tester!
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 8 novembre 2018 à 11:05
Idem... même si j'ai une main en vrac  :'(
Ptiseigneur
916 messages
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jeudi 8 novembre 2018 à 19:18
ok pas de soucis,je vous l’enverrez.. ;)
Ptiseigneur
916 messages
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dimanche 11 novembre 2018 à 17:24
Hello,

Petit ajout sur le mode run :

Run Collision wall..



Plus quelques bugs fixés,bon il doit en rester encore bien sur..il restera a mettre le run_jump,le 180 run,le 180 crouch,..

Valeth et Fredmumu,je vous ai envoyé le fichier pour test en MP.

J'ai désactivé le mode Gun car il n'est pas finis,seul les déplacements sont dispo.je le lâcherai plus tard quand il sera quasi opérationnel.(Le mode camera n'est pas fini,je me focalise sur les déplacements)

Flèches de direction pour les déplacements
Fleches + MAJ pour Run
Haut pour sauter en hauteur
Bas pour crouch
bas + direction puis relâcher bas pour faire la roulade
MAJ + Haut pour sauter en longueur
MAJ maintenu lors du saut en hauteur ou lors de la descente d'une plateforme pour être suspendu.
F1 pour relancer

muratime
dimanche 11 novembre 2018 à 17:58
Hello forum moi aussi je veux bien tester ;D
fredetmumu
1385 messages

dimanche 11 novembre 2018 à 18:11
vraiment bien!!!
ne serait il pas plus facile, pour la roulade, de la declencher de la façon suivante:
bas puis appuye sur direction= declenche roulade
Ptiseigneur
916 messages
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dimanche 11 novembre 2018 à 18:20

Hello forum moi aussi je veux bien tester ;D


C'est fait...


vraiment bien!!!
ne serait il pas plus facile, pour la roulade, de la declencher de la façon suivante:
bas puis appuye sur direction= declenche roulade



Merci Fredetmumu,pour la roulade, dans le jeu (en émulation) la mécanique est faite comme cela.
fredetmumu
1385 messages

dimanche 11 novembre 2018 à 18:56
ah ok
c'est moi qui ait les doigts qui veulent pas toujours obéir!
en tout cas c'est bien, hate de tester avec le saut en run et le mode flingue
apres il faudra construire toute une nouvelle histoire!
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